Brunch à la ferme du 1er août

Prestataires par passion
Vous aimez cuisiner, vous préparez vous-même vos produits, vous savez où trouver le meilleur fromage ou vous aimez recevoir ? Alors profitez de l’occasion pour proposer un petit-déjeuner paysan sur votre exploitation le jour de la Fête nationale, à l’instar de quelque 300 autres fermes dans toute la Suisse. En participant, vous soutenez la production locale et contribuez à rapprocher ville et campagne, consommateur et producteur.
Vendez vos places !
La plateforme de billetterie vous permet de vendre au préalable vos billets pour le Brunch à la ferme du 1er août. Elle vous propose une gestion automatique des réservations, des inscriptions et des paiements. Vous économisez ainsi un temps précieux et voyez votre charge administrative réduite. Autre avantage : si des hôtes inscrits ne se présentent pas, vous recevez quand même votre argent en tant que prestataire. Vous ne subissez donc aucune perte !
Le plus important en un coup d’œil
- Tout le monde peut participer : c’est vous qui décidez du format du brunch proposé.
- La participation est gratuite pour les membres des chambres cantonales d’agriculture.
- Vous pouvez vous inscrire de décembre à fin avril.
Ressources
Vous avez déjà envoyé votre inscription au Brunch ? Vous trouverez ici un aperçu des principales ressources pour préparer l’événement.
Contact
La chambre d’agriculture de votre canton se fera un plaisir de répondre aux questions plus spécifiques.
Retrouvez ici les coordonnées de la personne responsable du Brunch dans votre canton.